Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KAB

L’ACCOMPAGNEMENT KAB-ANIMAL©

Soins Energétique Pour Les Animaux

L’accompagnement kab-animal© :

Ne soyez pas étonné, si vous entendez un praticien dire que leurs meilleurs patients sont des animaux !

Comme nous, les animaux sont constitués de niveaux d'énergie qui sont sujettes à des événements troublants, qui causent des problèmes sur leur équilibre physique et comportemental.

Qu'ils soient des animaux domestiques, de la ferme ou sauvage, les animaux savent instinctivement quand ils ont besoin d’une aide dans la guérison spirituelle de demander l’intervention d’un praticien, dès que son instinct lui montre la voie de la confiance chez le praticien guérisseur.

Les principes de base pour soigner les animaux sont les mêmes que celui pour soigner les gens, la seule différence réside dans les techniques utilisées.

Le praticien spécialisé dans les soins énergétiques destinés aux animaux sait que les plans diffèrent de ceux des humains, que les animaux n’ont pas de mental et que la communication sera plus facile à ce point de vue.

Il saura aussi, qu’il est important d’intervenir dans l’éducation émotionnelle et mentale de la personne, afin d’aider l’animal à retrouver son équilibre ou si appréhender son départ (nous le verrons dans un chapitre suivant.

Les animaux sont très sensibles aux environnements, et les guérisseurs savent qu'ils doivent se mettre au diapason pour gagner la confiance avant d'exprimer l'énergie qui peut avoir une valeur de guérison.

L’intervention du praticien des soins, sur les animaux, n’a pas besoin de se déplacer, voir l’animal, tout est dans la connexion télépathique. Si l’animal le veut évidemment.

Certaines personnes sont affectées par la perte d’un animal de compagnie.

Une relation forte et un lien unique, lient des personnes à « leurs amis de compagnie ».

Nos amis les animaux nous offrent amour et soutien inconditionnel. Ils sont toujours là pour nous, peu importe nos états psychologiques.

Les animaux domestiques sont souvent une relation constante, rassurante et fiable dans les moments difficiles et changeants.

Certains nous accompagnent tout au long de notre cycle de la vie. Ils nous voient grandir, assistent à nos émotions heureuses et moins heureuses, ils nous accompagnent lors d’une maladie, lors de la perte d’un être cher.

Ils s’adaptent à nos changements d’environnement, tel qu’un déménagement, la venue d’un enfant etc...

Aujourd’hui, il devient un interlocuteur privilégié, où les êtres vivent dans un état de solitude. Et des liens se tissent davantage.

Nous partageons plus de temps avec notre ami à quatre pattes que toutes autres personnes.

Nos amis les animaux deviennent notre besoin fondamental de contact physique et d'affection.

Ils comptent sur nous pour prendre soin de leurs besoins de base car nous les habituons à vivre à notre manière, dans notre monde.

Un animal n’a pas de mental, mais il a un corps émotionnel, et l’instinct animal.

Notre devoir est de préserver cet instinct animal, nous nous devons de laisser agir cet instinct lorsque l’animal a des problèmes. Il est important qu’il utilise ses sens auditif, olfactif, gustatif et instinctif.

Cela ne veut pas dire de ne pas apporter l’assistance nécessaire pour qu’il retrouve sa santé. D’ailleurs il sait quand il doit demander une intervention extérieure.

Nous sommes tellement attachés, que nous oublions qu’ils ne nous appartiennent pas. Nous nous devons de respecter leur monde personnel. Et les respecter comme la nature les a créés.

Oui bien difficile car notre mental, nous pousse à devenir égoïste et possessif – cela nous pouvons l’observer aussi chez un partenaire. Rien ne nous appartient.

Dès ce constat et la mise en application de ce respect, alors la guérison et/ou le départ de cet animal se fera en bonne et due forme.

Il va le faire de plusieurs manières :

  • Inconsciemment vous communiquez avec l’animal
  • Inconsciemment vous lui procurez un état de guérison,
  • Consciemment vous allez diffuser votre état de panique, de peur, de tristesse etc.
  • De plus il conserve ces mémoires, ce qui n’arrange pas les choses.

  • Une intervention au niveau de l’ami humain
  • Et une intervention au niveau de l’ami animal

Pour le praticien, spécialisé dans les soins énergétiques de nos amis les animaux, il sait comment entrer en reliance avec l’animal.

Il est plus facile de soigner un animal que soigner un humain. Car celui-ci est relié à la conscience de la Nature.

Le praticien va aussi vous aider à le préserver des forces de bas astral, la vulnérabilité d’un être humain ou d’un animal lors d’une souffrance ou d’un départ dans l’au-delà que toutes énergies de basses vibrations peuvent les atteindre.

Le rôle du praticien va accompagner l’animal en le protégeant que ce soit dans la maladie, la souffrance, ou son départ.

Dans l’accompagnement de deuil pour la perte d’un animal, le programme du kab. vous aide à guérir de cet état de vide et des réactions que vous pourriez subir lors de la perte de votre ami.

Le kab est à votre écoute et met à votre disposition des stratégies pour vous aider dans votre deuil. Nous savons que beaucoup de personnes sont incomprises par leur entourage, leur famille et que leur seule aide et de vous dire : « ce n’était qu’un animal, tu dois passer à autre chose! ».

En conclusion de cette présentation :

L’accompagnement kab-animal© :

Aide l’animal quel que soit sa race (chat, chien, chevaux etc.), son lieu d’habitation (domicile, clinique vétérinaire, spa, associations familles d’accueil ….)

Les thérapies complémentaires emploient des techniques qui peuvent affecter un changement de guérison aux côtés des médicaments allopathiques médicaux et les traitements chirurgicaux, si tel est le cas.

Dans l’apport des soins énergétiques ciblés pour aider dans la guérison, au niveau :

De ses émotions (stress lié à transports, soins vétérinaires, voyages ...)

Physique

Maladies

Chirurgie

Douleurs

Intoxication alimentaire ou autres

Protections pour les traitements médicamenteux

etc ....

Votre communication avec nous joue un rôle important dans le processus de guérison pour votre animal.

L’accompagnement kab-animal© :

C’est aussi l’accompagnement pendant, après que votre animal soit décédé.

C’est l’accompagnement du deuil pour la perte votre animal.

Attention:

Le kab soins animaux ne remplace pas un diagnostic vétérinaire, et ne peut être substitué à ses prescriptions médicales ou ses soins, mais les complète parfaitement.

Modalités d'adhésion association institut du kab - 2014 :

La cotisation annuelle est fixée à :

- 10 euros pour un animal (particulier)

- 50 euros pour les associations d’aide aux animaux, spa etc.

- un don pour toutes les interventions que l’association fera pour tous les animaux errants ou accompagnants des personnes sans domicile fixe.

En adhérant à l'association

Vous bénéficierez d'un suivi personnalisé de votre animal incluant des communications régulières. Les tarifs d’accompagnement à 5 euros la consultation au lieu de 50 euros.

Pour les associations d’aide aux animaux contactez-nous.

Vous pouvez avoir des prix intéressants sur des conseils personnalisés (phytothérapie, aromathérapie, homéopathie, gemmothérapie...) pour améliorer son bien-être.

Vous pouvez télécharger les documents de demande d'adhésion que vous trouverez dans le menu et nous les faire parvenir complétés par courrier ou bien contactez-nous par téléphone, courriel ou par courrier, nous vous enverrons alors le dossier de demande d’adhésion.

Dès réception de votre dossier, nous vous ferons parvenir un reçu de cotisation et prendrons contact avec vous afin de mettre en place le suivi de votre animal.

NB : pour les personnes en difficultés financières, contactez nous, nous trouverons une solution adaptée à chacun…

Cordialement

Franca Gagliardi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :