Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KAB

LA CHARTE DES KABISTES

LA CHARTE DES KABISTES

La charte du kab est un outil servant de guide aux membres de la formation en soins énergétiques Kabquantsubat©.

Ceci afin de préserver les conceptions morales et les valeurs humaines retransmises lors de la formation.

D’autre part, cette charte contient aussi un code d’éthique où des règles devant être respectées dans le cadre de l'exercice de la pratique.

Il est donc pour l’intervenant, un guide pratique personnel et professionnel, dans ses rapports aux autres sur les plans physique, affectif, intellectuel et spirituel et en conformité aux lois de notre pays.

Responsabilités du Praticien :

L’intervenant doit obligatoirement faire l’anamnèse où est inclus le consentement du client ainsi que sa signature . L'intervenant s’engage à ne pas divulguer les informations de son client.

Le dossier d’inscription devra contenir les éléments suivants :

Les coordonnées du client,

Son âge ( la personne doit être majeure)

Son état de santé,

Le formulaire de consentement signé,

Date et tarifs,

Les formes d’interventions et autres

Le Praticien doit, respect et courtoisie à son client.

Le Praticien formateur Kab, membre de l’association Institut du Kabquantsubat® doit se conformer aux programmes de la créatrice de la technique des soins et de formation.

Le Praticien doit pratiquer les techniques des soins énergétiques Kab avec intégrité.

Le Praticien ne doit en aucun cas émettre de diagnostics médicaux, s' il n’est pas un professionnel de la santé (exemple : médecin). Il s’engage aussi à respecter le libre arbitre,

Responsabilités Générales Envers Le Patient

Le Praticien doit reconnaître ses limites et, au besoin, recommander ou solliciter des avis et des services supplémentaires. Ne pas hésiter à référer au besoin.

Le Praticien se fera un devoir de recevoir des honoraires professionnels en échange des soins ou programmes de formation Kabquantsubat.

Exemption : Dans le cas où l’intervenant prodiguerait des soins aux membres de sa famille ou de ses proches, il sera alors le seul juge des biens ou services à recevoir

Relation Patient-Intervenant

L’intervenant ne doit exercer aucune discrimination envers les personnes sollicitant une formation kab ou un soin kab, quel que soit sa race, sa condition sociale, sa religion, sa nationalité, son sexe, son état de santé, son orientation sexuelle.

Cette disposition ne prive pas l’intervenant du droit de refuser un patient pour des raisons de non-disponibilité de sa part.

Il est du devoir de l’intervenant d’être vigilant et de reconnaître les comportements et/ou insinuations à caractères douteux. Aussi l'intervenant face à toutes tentatives et/ou insinuations et/ou faveurs à connotation sexuelle se verra dans l'obligation d'y mettre un terme .

Les règlements interdisent les relations intimes entre l’intervenant et les clients tant qu’ils demeurent en relation client-intervenant.

Dans le cas d’un soin ou demande de formation d’un client mineur (âgé de moins de 18 ans), Il est demandé aux parents ou tuteurs d'apposer leur signature afin d'être en conformité avec la législation , avant de faire la formation (physiquement ou à distance) ou les soins . Il sera impératif qu’ils soient présents lors du soin ou de la formation (si ateliers ou stages).

Le thérapeute énergéticien ne peut se substituer au médecin, car un soin énergétique n’est pas un acte médical, ni une méthode de substitution.

Un soin énergétique équilibre, transforme le stress, la sensation de douleur, le déséquilibre énergétique, mais ne remplace en aucun cas un avis ou un traitement médical ; il le complète efficacement.

Un soin énergétique répond avant tout au souhait du patient de progresser dans son processus d’auto-guérison et de transmuter d’anciens schémas perturbateurs.

Respect De La Vie Privée Et Confidentialité

Le Praticien est tenu à la confidentialitéquant à la vie privée de ses clients ainsi que de leur état de santé.

CONDITIONS A REMPLIR POUR UNE FORMATION KAB

Pour bénéficier des initiations au Kab, il est nécessaire d’être pur non seulement pour accéder aux hautes vibrations et s’approcher petit à petit de la Source Eternelle mais aussi pour parvenir à une ascension et évolution personnelle. A ce titre le concept Kab ne peut être délivré que sous certaines conditions qui sont :

« Aucuns liens et aucunes pratiques à la médiumnité, à la VOYANCE, à l’appel des esprits, et autres outils qui sont les outils du chaos. »

Il est important que toute personne qui veut atteindre sa plénitude spirituelle doit faire un travail de fond et de purification pour accéder à son état originel et libérer toutes ses fausses croyances. Ceci est la clef et la voie pour exprimer la puissance de l’être qui ne demande qu’à se libérer et le secret pour sortir de la servitude.

Rien ne s’obtient par une simple activation tout se mérite. L’enseignement va au-delà d’un simple livre et ou activation.

« Je peux te conduire à la source, mais je ne peux boire l’eau à ta place. »

L’association ainsi que ses enseignants agréés aident à passer les barrières de tes profondeurs cachées et indiquent le chemin pour tendre à obtenir l’unification, faire un saut quantique dans le royaume de la sagesse éternelle.

Le KAB A SES DISPOSITIFS qui permettent a celui qui le desire de récuperer son pouvoir et non pas le pouvoir de l’illusion.

Responsabilités Envers La Profession

Dans le cadre de la formation du Kabquantsubat®, un ensemble de connaissances et de techniques vous a été transmis.

Afin de préserver les enseignements, les techniques et les documents retransmis lors de la formation du Kab, l’intervenant s’engage à respecter ce qui lui a été remis.

Les droits d’auteur du Programme de Formation du Kabquantsubat appartiennent à Franca Gagliardi.

Le logo du Kabquantsubat® appartient à Franca Gagliardi.

Copyright © méthode de soins Kabquantsubat® (Kab) tous droits réservés.

Tous les documents à venir lors de la formation continue en soins énergétiques Kabquantsubat® appartiennent à Franca Gagliardi à moins d’entente particulière.

Les droits et privilèges de s’afficher comme intervenants en soins énergétiques Kabquantsubat® sont réservés exclusivement aux membres qui sont conformes et en règle avec L’association de l’Institut du Kabquantsubat®.

Les droits et privilèges d’enseigner les soins énergétiques Kabquantsubat® font partis d’ententes professionnelles entre Franca Gagliardi et le futur enseignant.

Toutes formes d’utilisation de protocoles ou de documents provenant des enseignements de la formation Kabquantsubat®, sans autorisation de Franca Gagliardi, sont considérées comme illégales et répréhensibles.

Un Praticien de la formation en soins énergétiques Kabquantsubat® doit faire partie de l’Association Institut du Kabquantsubat® et être en règle en tout point (payer sa cotisation à l’Association Institut du Kabquantsubat® dans les délais prévus) afin de se prévaloir du titre de membre et d’utiliser l’appellation Kab ou membre de l’Association Institut du Kabquantsubat®.

Dans le cas d'une mauvaise pratique ou d'une plainte déposée, un accusé-réception sera émis et de cela suivra; une recommandation sérieuse ou autres interventions. L’association de l’Institut du Kabquantsubat se décharge de toutes responsabilités engagées par le Praticien Kab.

Les valeurs et le respect sont essentiels - Franca Gagliardi - avril 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :