Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KAB

CODE ÉTHIQUE ANIMAUX

Code d'éthique

(Formulée par Penelope Smith en 1990)


Notre motivation est la compassion pour tous les êtres et un désir d'aider toutes les espèces à mieux se comprendre, en particulier d'aider à retrouver la capacité humaine perdue de communiquer librement et directement avec d'autres espèces.

Nous respectons ceux qui viennent à nous à la recherche d'aide, ne jugeant pas et ne condamnant pas leurs erreurs ou leur mauvaise compréhension, mais en respectant leur désir de changement et d'harmonie.

Nous savons que pour travailler de façon aussi irréprochable et harmonieuse que possible il est nécessaire de grandir continuellement au niveau spirituel. Nous réalisons que la communication télépathique peut être surchargé par nos propres émotions non atteintes, jugements critiques ou manque d'amour pour soi-même et les autres. Nous restons humbles avec la volonté d'identifier et d'éclaircir nos propres erreurs dans la compréhension de la communication avec les autres (humains et animaux).

Pour améliorer les résultats de notre travail, nous approfondissons continuellement notre savoir et la compréhension de la dynamique des comportements et des rapports humains et animaux. Nous profitons de chaque occasion pour continuer à nous former et recherchons toute aide externe dont nous avons besoin pour effectuer notre travail efficacement avec la compassion, le respect, la joie, et l'harmonie nécessaires.

Nous recherchons à faire ressortir le meilleur dans chacun et à augmenter la compréhension respective pour que tous les participants arrivent à une solution commune pour la résolution de problèmes. Nous aidons seulement si on nous le demande pour que les personnes concernées soient réceptives et que nous puissions vraiment aider. Nous respectons les sentiments et les idées d'autrui et travaillons pour la compréhension inter-espèces, ne remontant pas un côté contre l'autre, mais ayant de la sympathie pour tous. Nous acceptons les choses que nous ne pouvons pas changer et continuons où notre travail peut être plus efficace.

Nous respectons l'intimité des personnes et des animaux de compagnie avec qui nous travaillons et respectons leur désir de confidentialité.

Tout en faisant notre meilleur pour aider, nous laissons aux autres leur propre dignité et les soutenons à aider leurs animaux de compagnie. Nous cultivons la compréhension et l'habilité des autres plutôt que la dépendance à l'égard de notre capacité. Nous offrons aux personnes des manières d'être impliquées dans la compréhension et la croissance de leurs compagnons animaliers.

Nous reconnaissons nos limites en recherchant l'aide auprès d’autres professionnels quand cela s’avère nécessaire. Il n'est pas de notre ressort de poser des diagnostics et de traiter des maladies. Pour cela nous mettons les personnes en rapport avec des vétérinaires. Nous pouvons transmettre les pensées des animaux, leurs sentiments, les douleurs, les symptômes comme ils les décrivent ou comme nous les percevons, ce qui peut être utile aux vétérinaires. Nous pouvons également aider en conseillant et en informant sur d'autres méthodes comme les médecines douces. Nous laissons les clients décider eux-mêmes avec quelle méthode curative ils souhaitent soigner leurs animaux de compagnie.

Le but de toute consultation, conférence, atelier ou expérience inter-espèces est de communiquer, de créer un équilibre, de developper la compassion, la compréhension et la communion parmi tous les êtres.

Nous suivons notre Cœur honorant l'Esprit et la Vie de tous les êtres comme étant UN.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :