Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KAB

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

RÈGLEMENT INTÉRIEUR DE L'ASSOCIATION INSTITUT DU KABQUANTSUBAT®

Titre I : Membres

Article 1er - Composition

L'association INSTITUT DU KABQUANTSUBAT® est composée des membres suivants :

- Membres fondateurs : sont membres fondateurs de l'association les membres adhérents qui ont participé à sa constitution et dont la liste est annexée. Les membres fondateurs sont exemptés de cotisation annuelle.

- Membres actifs : sont membres actifs de l'association les personnes qui oeuvrent ou ont oeuvré d'une manière assidue à la réalisation de son objet, à son fonctionnement et qui acquittent la cotisation annuelle.

- Membres adherents : sont membres adhérents de l'association les personnes qui participent aux activités de l'association et qui acquittent la cotisation annuelle.

- Membres honneurs : auront le titre de membres d'honneur, sans avoir souscrit d'adhésion, les personnes qui auront rendu des services spécifiques à l'association et qui lui auront fait bénéficier de leur savoir-faire professionnel ou plus généralement de leur aide dans le cadre de l'objet de l'association.

- Membres bienfaiteurs : sont membres bienfaiteurs ceux qui apportent, par leur contribution, un soutien dans la réalisation de l'objet de l'association.

Article 2 - Cotisation

Les membres d'honneur ne paient pas de cotisation (sauf s’ils en décident autrement de leur propre volonté).

Les membres adhérents doivent s'acquitter d'une cotisation annuelle.

Le montant de celle-ci est fixé par le Conseil d'Administration.

Pour l’année 2014 le montant de la cotisation est fixé à :

- 30 Euros pour les personnes individuelles

- 30 Euros pour les étudiants

- 30 Euros pour les municipalités

- 30 Euros pour les associations

Le versement de la cotisation doit être établi par chèque à l'ordre de l'association ou par virement.

Toute cotisation versée à l'association est définitivement acquise. Aucun remboursement de cotisation ne peut être exigé en cas de démission, d'exclusion, ou de décès d'un membre en cours d’année.

Article 3 - Admission de membres nouveaux

L'association INSTITUT DU KABQUANTSUBAT® peut à tout moment accueillir de nouveaux membres. Ceux-ci devront respecter la procédure d'admission suivante : Remise d'une demande écrite au Président ou auprès du bureau.

L'admission des membres adhérents est décidée par le Conseil dAdministration avec vote à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 4 - Exclusion

Selon la procédure définie à l'article 7 des statuts de l'association INSTITUT DU KABQUANTSUBAT®, seuls les cas de défaut de paiement de la cotisation annuelle ou pour tout autre motif grave (Non-respect des règles établies, attitude portant préjudice à l'association ou fautes intentionnelles) peuvent déclencher une procédure d'exclusion.

Celle-ci doit être prononcée par le Conseil dAdministration à la majorité simple des membres présents ou représentés, seulement après avoir entendu les explications du membre contre lequel une procédure d'exclusion est engagée. La personne contre laquelle une procédure d'exclusion est engagée peut se faire assister par un membre de l'association de son choix.

Si l'exclusion est prononcée, une procédure d'appel est autorisée auprès du Conseil dAdministration par lettre recommandée et ce dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de la lettre notifiant l'exclusion.

Article 5 – Démission

Conformément à l'article 7 des statuts, le membre démissionnaire devra adresser sous lettre recommandée avec AR sa démission au Président de l'association.

Le membre démissionnaire ne peut prétendre à une restitution de cotisation.

Titre II - Fonctionnement de l'association

Article 6 - Le Conseil dAdministration

Le Conseil dAdministration de l'association comprend 2 membres au moins et 6 membres au plus, pris parmi :

- Les Membres fondateurs

Le conseil se réunit :

- Sur convocation de son Président, chaque fois que celui-ci le juge utile et au moins 1 fois par an ;

- A la demande d'au moins un tiers des membres du conseil.

Les convocations sont adressées 15 jours avant la réunion par lettre simple, par email. Elles mentionnent l'ordre du jour de la réunion arrêté par le Président du conseil ou par les membres du conseil qui ont demandé la réunion.

Le conseil se réunit au siège de l'association ou en tout autre lieu indiqué dans la convocation.

Le conseil peut délibérer si le nombre de membres présents ou représentants est au moins égal à la moitié du nombre de membres du conseil.

Le nombre maximal de pouvoirs dont peut disposer un membre du conseil est limité à 1 pouvoir(s).

Les délibérations du conseil sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés.

En cas de partage des voix, celle du Président est prépondérante.

Les délibérations du conseil sont constatées par des procès-verbaux inscrits sur le registre des délibérations de l'association et signés par le Président et le secrétaire qui peuvent, ensemble ou séparément, en délivrer des copies.

Article 7 - Le bureau

Le conseil élit parmi ses membres un Président, éventuellement un vice-Président, éventuellement un Secrétaire et un Trésorier, qui composent les membres du bureau. Le cas échéant, des adjoints peuvent assister le secrétaire et le trésorier.

Les membres du bureau sont élus pour une durée de 3 an(s) et sont immédiatement rééligibles.

Toutefois, les premiers membres du bureau sont désignés par l'assemblée générale constitutive pour la même durée que celle des premiers membres du conseil.

Le bureau assure la gestion courante de l'association. Il se réunit aussi souvent que l'intérêt de l'association l'exige sur convocation du Président.

Le Président représente seul l'association dans tous les actes de la vie civile et est investi de tous pouvoirs à cet effet.

Avec l'autorisation préalable du conseil, le Président peut déléguer partiellement ses pouvoirs, sous sa responsabilité, à un ou plusieurs mandataires de son choix, membres ou non du conseil.

Si le bureau comprend un vice-Président, le vice-Président assiste le Président dans l'exercice de ses fonctions et le remplace en cas d'empêchement.

Les membres du Bureau assurent la gestion courante de l'association et l'exécution des décisions du conseil. Il se réunit aussi souvent que l'intérêt de l'association le demande.

Article 8 - Assemblée générale ordinaire

Conformément à l'article 15 des statuts de l'association, l'assemblée générale ordinaire se réunit au moins une fois par an sur convocation du Président ou du Conseil dAdministration.

Seuls les membres à jour de leur cotisation à la date de la convocation de l'AG sont autorisés à participer.

La convocation est effectuée par lettre simple, par email contenant l'ordre du jour arrêté par le Président ou le conseil et adressée à chaque membre de l'association 15 jours à l'avance.

Le vote des résolutions s'effectue par bulletin secret déposé dans l'urne tenue par le secrétaire de séance.

L'Assemblée Générale ordinaire ne délibère valablement que si au moins la moitié des membres de l'association est présent ou représenté. Si ce quorum n'est pas atteint, une nouvelle Assemblée Générale est convoquée, avec le même ordre du jour, dans un délai de 15 jours. Lors de cette deuxième réunion, l'assemblée délibère valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Les délibérations de l'Assemblée Générale ordinaire sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés.

Article 9 - Organisation à but non lucratif basée à Castagniers ALPES MARITIMES

Décide de la ligne de conduite de l’association

• Crée les cours

• Organise les voyages

• Rédige et publie les supports de cours

• Crée et publie les productions audio et vidéo

• Supervise et garantit la qualité des cours et des enseignants

• Procure les diplômes aux enseignants

• Procure les diplômes aux étudiants ayant reçu l’enseignement de professeurs diplômés

• Organise des congrès, contacts et relations pour la promotion de la philosophie KABQUANTSUBAT, Lève les fonds nécessaires pour les points précités

• Favorise et organise l’échange des connaissances liées à la philosophie KABQUANTSUBAT

• Favorise et maintient les liens entre les membres de l’association KABQUANTSUBAT aux niveaux Local, national, international

• Apporte un soutien aux maîtres KABQUANTSUBAT dans l’accomplissement de leur profession

• Crée un forum d’échange d’expériences et de solutions aux problèmes

• Favorise la reconnaissance des enseignants et praticiens KABQUANTSUBAT comme professionnels

• Maintient les relations avec d’autres organisations professionnelles et institutions impliquées dans ce domaine, et travaille avec les organisations gouvernementales, pour la réalisation des objectifs de l’Association KABQUANTSUBAT et l’intérêt de ses membres.

CONDITIONS A REMPLIR POUR UNE FORMATION KAB

Pour bénéficier des initiations au Kab, il est nécessaire d’être pur non seulement pour accéder aux hautes vibrations et s’approcher petit à petit de la Source Eternelle mais aussi pour parvenir à une ascension et évolution personnelle. A ce titre le concept Kab ne peut être délivré que sous certaines conditions qui sont :

« Aucuns liens et aucunes pratiques à la médiumnité, à la voyance, à l’appel des esprits, et autres outils qui sont les outils du chaos. »

Il est important que toute personne qui veut atteindre sa plénitude spirituelle doit faire un travail de fond et de purification pour acceder à son état originel et libérer toutes ses fausses croyances. Ceci est la clef et la voie pour exprimer la puissance de l’être qui ne demande qu’à se libérer et le secret pour sortir de la servitude.

Rien ne s’obtient par une simple activation tout se mérite. L’enseignement va au-delà d’un simple livre et ou activation.

« Je peux te conduire à la source, mais je ne peux boire l’eau à ta place. »

L’association ainsi que ses enseignants agréés aident à passer les barrières de tes profondeurs cachées et indiquent le chemin pour tendre à obtenir l’unification, faire un saut quantique dans le royaume de la sagesse éternelle.

Le KAB A SES DISPOSITIFS qui permettent a celui qui le desire de récuperer son pouvoir et non pas le pouvoir de l’illusion.

Elle assure un travail de soutien dans l'exécution des tâches administratives, de secrétariat et de comptabilité, comme:

• L’émission des certificats au nom de l’Association Kabquantsubat

• La mise à jour de la banque de données

• L'enregistrement des certificats délivrés

• Toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement des organisations concernées

• Detient le listing des initiés au kab avant la fondation de l’association.

Les cours certifiés

Kabquantsubat Basique -
Kabquantsubat Basique praticien niveau 1
Kabquantsubat Maître Enseignant Praticien Basique praticien niveau 2
Kabquantsubat praticien option l’accompagnement kab-animal©
Kabquantsubat Maitre Enseignant Concept Kab

1. Vous êtes enseignant certifié par l'association Institut du Kab et de sa créatrice Franca Gagliardi

2. Le cours correspond au contenu des niveaux Kabquantsubat

3. les étudiants ont reçu un exemplaire imprimé du manuel correspondant au cours ,avec un exemplaire de ce règlement, la charte des kabbistes et un double exemplaire sera renvoyé à l'association institut du kab avec la mention lu et approuvé et signé .

4. Vous avez renvoyé la Déclaration Officielle signée au Secrétariat

Les personnes ne pourront plus recevoir de diplômes pour les personnes initiées si les initiations Kabquantsubat sont troquées, échangées et qu’elles organisent parallèlement des ateliers sans diplômes ni manuels.

Le diplôme est gratuit si envoyé par email, sinon il coûte 10€, le manuel est à commander auprès de l'association son prix vari selon le niveau et sera ajouté les frais postaux.

Les droits de copies© (copyright) et marques déposées®

Seuls ceux qui ont les diplômes de l’association du Kabquantsubat ont le droit d’utiliser le matériel (canalisations, méditations, cours et manuels).

Franca Gagliardi est propriétaire du concept Kabquantsubat et détient le copyright pour le nom Kabquantsubat®, les manuels et les cours, et toutes les versions apparentées.

Seuls les enseignants et praticiens diplômés reconnus par l'association , peuvent utiliser le nom Kabquantsubat, Kab, Hormus MT Go, etc…tout est copyrighté chez e auteur.

Le logo

L'emploi du logo est recommandé, mais seules les personnes détentrices d'un diplôme officiel de

L’association de l’institut du kab ont le droit de l’utiliser.

Vous pouvez le scanner ou le photocopier ou le demander par email au Secrétariat:

Article 10 - Assemblée générale extraordinaire

Conformément à l'article 16 des statuts de l'association, une Assemblée Générale Extraordinaire peut être convoquée en cas de modification essentielle des statuts, dissolution de l'association, fusion avec une association ayant le même objet, dévolution de ses biens.

Elle a compétence pour délibérer d'une façon générale sur toute décision de nature à mettre en cause l'existence de l'association ou de porter atteinte à son but.

Elle délibère dans les mêmes conditions que pour l’assemblée ordinaire.

Titre III - Dispositions diverses

Article 11 - Modification du règlement intérieur

Le règlement intérieur de l’association est établi par le Conseil dAdministration conformément à l'article 20 des statuts.

Fait à Castagniers, le 29/01/2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :