Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KAB

Mais qu'est-ce que le Kabquantsubat ?

Logo du Kab
Logo du Kab

Le Kabquantsubat est un concept qui regroupe les connaissances de la physique quantique, de la sagesse des Séfirots, de l'alchimie et des différentes cultures spirituelles.

​Il y a des milliers d'années les Grands Prêtres des temples savaient utiliser ce paquet de sagesse, que ce soit dans toutes les civilisations.

​Les Templiers avaient hérité de ces connaissances, qu'ils gardaient secrètement. Ceux qui cherchent leurs Trésors matériellement, se trompent.

​Trésor est la connaissance et la sagesse.

​Bref, aujourd'hui, nous avons accès à cette connaissance et nous avons le pouvoir si nous avons la sagesse et la volonté de changer le "plomb en or" , notre monde.

​Le Kab (diminutif de Kabquantsubat) est très puissant, si vous avez lu certains de mes récits et certaines de mes canalisations.

​Le Kab est la conscience du diamant divin, des sphères divines, de la pierre philosophale, l'énergie du Christ et de tous les symboles et Hologrammes.

​Le Kab c'est l'harmonie du féminin et masculin. C'est la balance qui va par un processus indescriptible réguler ce qui est élastique et inélastique.

​Le Kab c'est l'utilisation des supra conducteurs mono atomiques, des inducteurs, des couleurs diamants, le Kab c'est le tout, c'est la fontaine de diamants de la source.

​Le Kab agit à des fréquences haut spin, le Kab est une aide fantastique dans l'éveil de notre conscience et le développement et la maîtrise de notre Etre, de nos corps, de nos cellules, ainsi que de notre matière subatomique.

​Le Kab c'est aussi des guérisons physique, mental, émotionnel, aminique, etc

​120 personnes l'on testé, à des niveaux qui étaient le leur. Mais il est conseillé d'avoir une bonne motivation pour apprendre. Etre constant et persévérant, rejoindre la pureté (pas de contact avec le bas astral)

​Pour des personnes préparées ou qui travaillent avec certains systèmes énergétiques seront à l'aise.

​Le Kab n'est pas difficile mais il demande une implication personnelle et dans l'étude de ce qui est existe et nous entoure " héritage laissé".

​Franca Gagliardi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :