Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KAB

La connaissance , les vérités

La connaissance , les vérités

Publié par Gagliardi Franca · 14 juillet 2014

Face au chaos du monde , matérialiste, superficiel. L'homme se trouve isolé dans la société sans plus aucuns repères, perdu dans une forêt où règne la peur, la haine, la maladie, la pauvreté etc....

Malgré tout, l'humanité cherche à renouer avec les grandes traditions ancestrales qui sont les dépositaires de certaines trésors de vérités. pour que l'Homme puisse accéder à une reconnaissance de sa divinité

L'homme a cette soif de vérité, de connaître son origine, de qui il est, pourquoi il est incarné. Même si il se dit cartésien au fond de lui quelque chose le pousse à chercher ces vérités.

Cet engouement pour l'attrait au mystérieux, l'alchimie, la métaphysique, la spiritualité, l'ésotérisme va l'amener à trouver ces vérités.

Il découvre alors que ce qu'il cherche à l'extérieur se trouve à l'intérieur de lui même.

lorsqu'il a commencé à tourner la clé de son monde, deux solutions pour lui : il continue son chemin du mystère de la Création ou la peur prend le dessus , car une fois avoir compris il va falloir lâcher prise quitter l'ancien formatage de son monde. qui n'est pas le sien puisque son monde est construit par son environnement et par lui meme . pour ceux qui persévèrent dans la voie de son évolution, vont voir que tous ces schémas vont s'effriter , c'est un parcours de souffrance (c'est çà la souffrance non pas celle que l'on veut que l'on adhère).

cette souffrance est inévitable, de plus l'homme dans son évolution spirituelle (rien à voir avec la religion) va se retrouver dans une solitude. Cette solitude est bénéficque car dans le chaos externe rien ne se révéler, les vibrations des personnes autour n'apportent que confusion .

alors de plus en plus , il va se retirer en nos temps moderne plus besoin d'aller sur une montage, ou sous un arbre ou dans le désert , ces images que l'on nous enseignent dans la bible, dans les écoles ésotériques sont là pour vous dire seulement que vous devez vous retirez loin de ce vacarme autour de vous , et par cette solitude connaitre qui vous etes , rien de plus , pas besoin de cadre spéciale, l'illumination se fait à l'intérieur et non pas à l'extérieur.

on reçoit des symboles, des codes , des sons, des lumières qui nous sont uniques et appartiennent à personne d'autre. comme nous avons tout à l'intérieur de nous meme, par ce travail de la connaissance de notre être, nous allons réveiller notre divinité . rien de plus !

les messages des sages, des ancetres, dans toutes les religions, dans toutes les écoles spirituelles sont là pour guider et non pas autre chose.

depuis la nuit des temps, ces messages se font d'une manière codé, symboles, mathématiques, figures , peintures, paraboles, contes, légendes, lettres etc

voila où est l'erreur, ce qui appartient à un moment donné à une personne ne peut pas vous appartenir.

et là Jésus le dit: Rendez à César ce qui appartient à César !

Nos scientifiques à la recherche de l'origine de l'univers et de tous les éléments ont oublié que les théories, les mathématiques ne peuvent apporter les réponses dans leur recherche.

Pourtant, certains scientifiques l'ont compris, ils utilisent dans leur recherche, cette formidable conscience que chacun de nous possède et qu'à travers nos corps émotionnel, mental et divin , ils accèdent à certaines vérités , non pas une vérité mais des vérités , des vérités qui s'imbriquent et forment le tout.

pour arriver à une vérité , il faut prendre la petite porte, il faut se baisser et rentrer humblement dans ce passage étroit et commencer l'aventure à la découverte de l'Alpha et Omega. (encore une représentation biblique cette porte que l'on retrouve à Sainte catherine - Beethlem ), du verbe Créateur (et le verbe s'est fait chair , lorsque l'on a compris cette affirmation on est sur la bonne voie, rassurez vous je l'ai compris et comment l'appliquer). et du Créateur UNique (mais avant le Créateur unique , il faut se pencher sur le Créateur Unique que nous avons à l'intérieur de nous même - le Kabquantsubat vous montre la voie)

les indications des anciens sont les balises d'initéraire qui nous montrent la voie pour y arriver - Et là le Kab sait faire encore ! mais pour cela il ne faut pas être sectaire, il faut être flexible et aller chercher ce que notre conscience nous dicte de faire - c'est la peur pour certains de trouver cette révélation , mais combien passionnant de revetir la cape d'Ulysse ou d'Indiana Jones et oui ce fameux trésor ce diamant - beau film mais très interessant dans les messages , je me suis amusée à les relever.

la découverte de la physique quantique , nous apprend à développer notre puissance , nous pouvons comprendre le mode d'emploi pour utilser notre monde matiere . le kab vous indique comment avec des protocoles précis

décoder tous ces messages, nous place sur le chemin de la vérité

Mais il ne faut pas oublier, rien est figé, tout est mouvement

Lorsque l'on croit que nous avons levé la barrière ouverte cette porte , ce voile .......... une autre porte , une autre barrière , un autre voile se présente face à nous , l'éternité, l'infini c'est cela personne ne peut se prétendre Maitre , même pas de lui meme , ca c'est une vérité , c'est un sablier que l'on tourne et retourne jusqu'à tout le sable soit tombé, mais nous avons oublié ces fines particules de poussière , et la il y a la vie aussi!

la Création n'a pas de début ni de fin , il est le tout et il est le rien, il est le plein et il est le vide la lumière et l'obscurité, la Création et la destruction , la destruction et la création

Nous le Créateur de notre monde avec 60 milliards de vie en nous, avec autant de corps , autant de circuits , autant d'ADN , autant de chakras , comment voulez vous par 7 + 21 chakras que certains spécialistes clament et fort de réparer ET LES AUTRES MILLIARDS VOUS EN FAITES QUOI?

Vous voyez nul ne possède la vérité , c'est une aide mais ce n'est pas la vérité

tout est à revoir, tout est à refaire . le kab qui est moi Franca vous donne les indications , je ne ferais pas le travail à votre place car seulement vous , vous devez vous connaitre et nul ne peut entrer en votre territoire. vous seul pouvez transformer votre monde (comprenez la différence)

mais j'ai développer dans le kab des outils puissants, attention il va falloir lacher les peurs, les formatages , de toute une éducation erronée de toutes les origines

voila pour ceux qui sont prêts à renconter qui il est - Ca se passe dans le Kab , pas beaucoup d'autres solutions , j'ai testé pas mal d'écoles spirituelles , mais on perd son temps , on apprend la rigidité alors qu'il faut être flexible, et on vous formate , ce qui veut dire que vous perdez encore votre pouvoir, votre libre arbitre .Personne ne peut mettre une étiquette ou tirer les ficelles sur une autre personne .

Français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :