Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KAB

FRANCE GIMELLO

France Gimello
France Gimello

A l'aube de mes 65 ans, le KAB est entré dans ma vie simplement.


J'avais beaucoup expérimenté, cherché, parfois même me suis perdue.......


Le KAB cet outil a eclairé ma vie d'un jour nouveau,


Il m'a permis de me rencontrer : cet Etre le plus méconnu !!!


J'ai déposé les armes, lâché les vieux schémas, mes habits usagés, je me suis ouverte aux champs et chants de Tous les possibles, fait les choix de la joie, la douceur, l'unité, la plénitude, l'abondance, le cœur et la sérénité.


Je découvre le chemin d'éternité, le retour au service du Soi, vibrer à l'unissons.


Les clefs sont là, à nous de les saisir.


Et je ne suis qu'à l'aube de ce retour à l'entièreté du coeur...

Je vous souhaite la bienvenue dans le ici et maintenant : LE KABQUANTSUBAT...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
DES FOLLES !
Répondre