Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KAB

DES BONNES RAISONS D'ADHERER AU KAB

adhérer au kab
adhérer au kab

BONNES RAISONS D'ADHERER AU KAB !

Et que peut m'apporter l’association de l'Institut du Kab ?

Question bien légitime de tout adhérent potentiel...

Une technique adaptée à vos besoins, grâce à l'animation du réseau de partenaires et d'experts dans l’association de l’institut du Kab.

Vous avez accès à tous les services de soins kab, ce qui veut dire une adhésion unique pour tout les services proposés:

  1. Initiations
  2. Soins

.

Vous êtes plus forts, vous n’êtes plus seuls

1. Vous faites partie de l’association. Vous avez à l'institut du kab, un interlocuteur privilégié qui vous connaît et vous guide dans votre cheminement personnel.

2. Vous êtes écoutés.

3. Vous suivez en direct l’action kab en ligne et en participant à des rencontres d'information. Informés en temps réel par newsletter et portail réservé aux adhérents, vous pouvez anticiper les évolutions de la vie de l’association du kab.

4. Vous aidez vos futurs clients à maîtriser ces évolutions par des formations techniques et des forums de partage d’expériences.

5. Vous accédez à des formations ciblées. Nous vous proposons des formations spécialement conçues pour votre évolution personnelle et professionnelle.

6. Vous valorisez vos performances énergétiques. Grâce aux différents vecteurs de communication que l’association met à votre disposition, les savoir-faire, les valeurs et les recherches sont reconnus efficaces.

Poursuivre mon apprentissage au Kab

Développer mon réseau : Chaque événement organisé par l’association (congrès, soirées thématiques), est l’occasion d’échanger avec des Praticiens Enseignants et des Praticiens du kab, et de tisser un réseau utile, sur le plan professionnel et autre.

Je m’enrichis de la pratique des autres, je co-élabore des outils dont j'ai besoin dans ma pratique en participant à des soirées forum, rencontres etc. ….

M’entraîner dans un cadre protégé : A plusieurs occasions, j’ai la possibilité d’animer des ateliers en étant facilitateur du processus, ou alors d’intervenir sur un thème que je maîtrise. Ces occasions me permettent de pratiquer et de recevoir du feedback exigeant et bienveillant.

Contribuer à la notoriété de l’institut du Kab sur le marché : Par mon action dans les travaux de l’association tournés vers l’extérieur, par mes soins spécialisés kab, formations du kab ou par ma simple présence et mon témoignage, je participe à construire la notoriété et l'image de l'institut du kab sur le marché, et à porter ce qui fait nos spécificités

• Soutenir et être soutenu : Dans un métier souvent solitaire, je partage mes difficultés avec d’autres du Kab et je suis encouragé dans les moments difficiles. Je tisse des relations de solidarité.

Appartenir à une famille professionnelle :

J’expérimente, je participe, je contribue à l’identité de la culture du kab. Dans un marché t où les tendances et limites des approches sont diverses, la philosophie de l’institut du kab reconnue aujourd'hui comme étant une approche « sérieuse et professionnelle »

Convaincu ? Alors renvoyer votre bulletin d'adhésion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :